Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
14 novembre 2005

Feuilletés de chèvre au Miel

Quand je rentre tard du boulot, j'aime pas trop cuisiner.. alors, parfois, c'est mon chat qui s'y colle... la chance, il est doué, il aime bien cuisiner. En plus, c'est bon. Bon c'est vrai, ce n'est pas ma recette, mais la sienne, alors, voilà :

Ingrédients (pour 4 personnes) :we0148852
- Deux crottins de chèvre un peu faits
- 1 pâte feuilletée déjà étalée
- du miel
- herbes de provence, poivre.

Préparation :

Couper les crottins en deux.

Couper la pate feuilletée en 4.
Poser chaque morceau de fromage sur chaque morceau de pâte feuilletée.
Mettre un peu de miel sur chaque fromage (pas trop sinon, ca coule dans le plat) et parsemer dherbes de provence.

Fermer tout autour les petits pâtés ainsi réalisés.

passer au four (15 mn à thermostat 7/210°C).

Avec une peteite salade de mache et une super vinaigraitte au vinaigre balsamique et echalotte, j'ose le terme "ça déchire". c'est délicieux et 2 suffisent largement.

Publicité
Commentaires
Publicité