Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
25 novembre 2005

Ca y est, je les ai fait!!!

Je suis très fière car j'ai fait de super petits savons qui sentent bon la menthe...

Certes ils ne sont pas très jolismes_petits_delices_0421 mais l'avantage est qu'ils sont troués, pour pouvoir y passer une petit ruban.

Pour que l'odeur de la menthe soit assez puissante, j'ai fait bouillir un peu d'eau avec de la menthe sauvage sechée.c'est cette eau que j'ai utilisée pour former ma pate de savon. Ensuite, j'ai haché grossièrement les feuilles de menthe bouillies, que j'ai ajouté une fois ma pate à savon hors du feu...

Mes mains sentent encore la menthe, je sens que je vais adorer. Moulés avec une petite étoile, on dirait des cookie, non?

Publicité
Commentaires
L
Ok j'ai été mauvaise langue, ils sont pas beau mais ils sentent très bon !!!
C
mais je l'ai dit qu'ils etaient pas super beaux... tu verras demain je t'en emmenes un et tu me diras ce que tu en penses, oki?
L
Euh ils donnent pas trop envie tes savons...
Publicité