Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
6 décembre 2005

Konnichi Wa

Bonjour en japonais...ks79727

Je m'y mets et j'y ai interet car ma nouvelle colocataire est Japonaise.. et j'ai la chance d'héberger Yoko Ono, qui arrive tout droit du Canada pour profiter un peu de la France avant son retour au Japon...

Yoko est tout simplement géniale et mon chat l'a déjà adoptée alors qu'elle n'est là que depuis quelques jours!!! A pas de velours, elle marche à petit pas dans l'appartement, comme mon chat (qui la suit d'ailleurs, dans sa chambre surchauffée). Aucun geste brusque, tout est gracieux et sage... Parfois je me demande même si elle habite chez moi, tant elle est calme et silencieuse!! Ouf!! la colocation peut parfois révéler des suprises (bonnes comme très mauvaises) et là, je pense avoir beaucoup, mais alors beaucoup de chance.

Afin de lui faire "découvrir" la France, nous sommes allées diner chez une amie... Bonne bouffe entre potes, en plein Paris, Vin oblige, elle a testé la raclette. Je pense qu'elle a apprécié, en tout cas, moi je me suis régalée...

Bref, je raconterais de temps en temps les aventures de Yoko en France et mes progès en Japonais (aie aie aie)... en esperant que cette cohabitation m'inspire dans mes recettes!!

Publicité
Commentaires
L
C'est bien , pense à apprendre à faire les sushis surtout hein !!! Ou alors ou alors quand ma salle de bain sera finie (sic) je vous inviterais toutes les 2 comme ça on prendra des cours à plusieurs !!
Publicité