Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
17 décembre 2005

Petit Tour en Andalousie

Bon alors, qui n'a pas préparé ses cadeaux de Noël?

Et bien moi, je n'ai pas terminé. Pas vraiment le temps, pas non plus envie de trainer dans les magasins, heureusement, Internet est là...

Alors pour mon gros chat, un billet A/R à Grenade via Malaga pour nos prochaines vacances... (avec moi bien sûr) et puis pour illuster le cadeau, un carton d'invitation, un photographie de ciel, d'un ciel de parasol et de bleu d'espagne, pas vraiment royal comme ciel mais si beau. Cette série s'intitule "Cielos de Andalucia"... et vous pphoto_006ourrez la retrouver dans mon album photo.

Mais surtout Chuut!! ne lui dites pas!!

Bref voici un peu de soleil pour égayer nos journées d'hiver...

Publicité
Commentaires
Publicité