Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
23 janvier 2006

Mon spray des Rois

C'est la saison des galettes des rois, n'est ce pas? Cette année, je n'en ai pas trop abusée par contre, j'adore l'odeur de la frangipane et mon photographe préféré en raffole également... Alors samedi, entre deux allers retours, j'ai concocté un petit spray tout doux pour le corps et les cheveux, à base d'amande.. Miam miam!!
Dans un petit flacon, j'ai versé 1/2 d'eau minérale, 2 cuillères à soupe de glycérine et 2/3 d'huile d'amande et quelques goutes d'arome naturel d'amande... (bon suis pas très fortiche en fraction mais je crois que c'est ça) fastoche et rapide, j'ai testé.. pas mal pour une première.

On shake et on applique, ça pénètre tout de suite, sans presque masser. En plus, ça sent bon l'amande. Du coup, j'ai testé pour le corps mais aussi pour mes bouclettes rebelles, qui ne veulent pas boucler tout le temps. Quelques pshiits et je tortillone avec les doigts. Le résultat est sympathique et prometteur, et tient très bien (du matin jusqu'au soir). par contre, si mes cheveux bouclent plus facilement, ils ne restent pas très très soyeux.. mais je vais y rémédier!! Bon mon appareil n'a plus de batterie, je demanderais à mon photograhe préféré de s'en charger...

Publicité
Commentaires
C
oui, le karité c'est vraiment extra pour nos peaux...je pense que de l'huile de noix à la place de l'hile d'amande pourrait rendre les cheveux plus beaux encore, mais suis pas très sure... je vais tester dès que possible!!!
M
PAs bête l'idée du sray! Pour la soyance essaye de faire un bain d'huile et de karité! Tu vas vour c'est radical , je suis une métisse et c'est miraculeux!
M
PAs bête l'idée du sray! Pour la soyance essaye de faire un bain d'huile et de karité! Tu vas vour c'est radical , je suis une métisse et c'est miraculeux!
Publicité