Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
22 mars 2006

Mes coussins

Maintenant que j'habite presque à temps plein à la Butte aux cailles, mes créations sont plutôt orientées Butte.. normal!

Donc, les housses de coussins en soie (très jolies d'ailleurs) devenant de plus en plus moches, détruites, décomposées, j'ai décidé de leur faire une nouveau manteau pour le printemps : de belles housses en taffetas moiré, brodé de quelques perles.

Comme je n'avais pas ma machine, les housses ont été cousues à la main (ça a été assez rapide) par contre les petites perles prennent beaucoup de temps. Aussi, le motif n'est pas complet, mais cela donne une petit idée.

D'autres photos sont disponible dans l'album "mes créations"
mes_coussins_004

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli... Moi aussi bientot je me lance dans la couture... Pour le moment j'ai pas trop le temps avec le mariage... mais bon... après j'aurai tout mon temps!! hihihi<br /> Il est très beau ton coussin!
Publicité