Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
9 octobre 2006

Ma petite entreprise...

Depuis quelques temps, vous aurez remarqué (je l'espère) que mes messages s'espacent pas mal dans le temps!
Et oui, de nombreux projets m'occupent toutes mes journées, et j'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour rédiger des articles...

En espérant que cela ne soit que passager et que je puisse me libérer un peu plus pour ce blog... Ne m'en voulez pas!

D'ici peu, je commencerai un nouveau thème qui n'a pas grand chose à voir avec les cosmétiques naturels mais qui peuvent inspirer un grand nombre d'entre vous... Thème qui abordera donc la création d'entreprise (et ben oui, en ce moment, ça me concerne, je me lance dans le vide!!) et ses déboires (entre l'administration, les aides, les idées et la réalité), mais aussi ses avantages (et oui, il y en a : se sentir capable de construire son avenir, apprendre la patience, être appuyé par ses proches...).

Donc à très bientot!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou Griotte!!!<br /> <br /> Je cree un site de vente d'objets de créateurs sur Internet... C'est mon ti bébé, que je dorlotte depuis quelques mois!!<br /> Merci pour ton message d'encouragement, ça me fait chaud au coeur!!!
L
Tout ce que tu pourras nous apprendre m'intéresse beaucoup !<br /> Quel type d'entreprises as-tu envie de monter ?
T
Bonjour Mimi et bienvenue sur la planète bloquesque (je vois que ton blog est tout récent)<br /> <br /> Merci à toi et val pour ces messages d'ecouragement!<br /> Effectivement, c'est pas très simple mais c'est tellement motivant!<br /> <br /> Bon hop, j'y retourne, y'a encore pleins de choses à faire!!
V
JE TE SOUHAITE BON COURAGE, BONNE CHANCE ...JE SUIS CERTAINE QUE TU PEUX Y ARRIVER ET TRES BIEN..alors PRENDS LE TEMPS QU IL FAUT...et SUPER REUSSITE !!!
V
JE TE SOUHAITE BON COURAGE, BONNE CHANCE ...JE SUIS CERTAINE QUE TU PEUX Y ARRIVER ET TRES BIEN..alors PRENDS LE TEMPS QU IL FAUT...et SUPER REUSSITE !!!
Publicité