Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
11 octobre 2006

Charte CosmEthique

Comme moi, vous fabriquez vos produits de beauté? Vous publiez sur votre blog vos petites recettes?

Alors lisez cette charte avant toute chose.

Elle reprend 3 points fondamentaux (droits d'auteurs, fabrication des cosmétiques maison et vente desdits cosmétiques sur le net) qui vous aiguilleront selon que vous publiez vos recettes sur votre blog, que vous fabriquez vos produits vous même ou que vous les vendez sur le Net.

N'oubliez pas qu'il existe des règles à respecter pour tout cela!! Si la fabrication artisanale de mes cosmétiques est un plaisir, je le fais avant tout pour savoir ce que je mets dans mes produits et pour que cela ne nuise pas à ma santé.

J'adhère à cette charte!!

Toshop1


Publicité
Commentaires
Publicité