Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
12 octobre 2006

Sale copieuse va....

Cette année, il parait que la mode est à la Scandinavie et la Russie... Le rouge, le blanc les broderie et chapeaux en poil, bref, moi je m'en contrefiche...
Par contre, y'a un truc que j'aime beaucoup beaucoup, c'est la vaisselle de chez Hermes. Goût de Luxe moi? Pas folle non plus! A 190 euros les 2 tasses , désolée, non, j'ai autre chose à faire.

Par contre, près de chez moi, y'a une boutique de porcelaine blanche et chez moi, j'ai de la peinture pour faïence.DSCF0010

Et hop, en deux temps 3 mouvements et mon petit four, on vous prépare mazette de jolies tasses étoilées rouges et blanches pour Noël!
Impeccables, je les adore.. j'crois même que je vais les garder pour moi! Na!

Les images appartiennent à leurs auteurs et elles sont protégées par copyright


Publicité
Commentaires
T
Oui, un four à céramique coute cher.. donc avant de te lancer dans l'aventure, essaie les peintures pour porcelaine. Elles sont très pratiques et résistent au lave vaisselle. Je n'utilise que ça!!
M
coucou cynthia, <br /> <br /> juste pour info, ça coute cher un four à céramique? <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
V
un petit coucou en passant...;
S
très joli! moi je vais essayer de faire des petits décors de sapin en feutrine, dans le même ordre d'idée:-)
P
ça fait pétiller l'hiver ! bravo !
Publicité