Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
27 novembre 2006

Enquête Bis suite et fin...

Ah là là!!
Pas facile de créer son emploi...Prospecter, fouiner, s'informer, calculer, prévoir, gérer, penser, improviser... Tous ces verbes me donnent le tourni!!
et du coup, lors de ma dernière enquête, j'ai oublié quelques questions capitales!!

Bref!! Aidez moi à en finir (non, je ne veux pas quitter notre triste réalité mais en finir avec mon étude de marché) en cliquant ICI!!

Allez hop, quelques réponses et on en parle plus (et ensuite, je vous ferais un petit topo sur ce merveilleux logiciel que j'ai utilisé)

Publicité
Commentaires
T
Merci Griotte!!
L
C'est fait !
T
Oh vi vi vi!!! mais pff!! c'est vraiment pas facile!!! Ah la la !!non non non bref promis, je donne des nouvelles rapido...
P
Vala c'est fait ;o))<br /> Et n'oublies pas de nous donner des nouvelles hein !
Publicité