Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
9 novembre 2005

Somos Todos Artistas

http://lepommier.net/index.htmJ'ai découvert un peintre au hasard de mes surf, en recherchant des peintures représentant des coquelicots...

Et oui, un jour, à Orléans, j'ai été subjuguée par une peinture à l'Huile, représentant des pavots!! bref, le coup de foudre.

Donc, je cherche et je tombe sur une série de peintures mais cette fois, à l'acrylique!!! OUHOU!!! souffle coupé, j'aimerais bien en avoir une mais bon... c'est pas trop dans mes moyens pour l'instant... L'auteur de ces merveilles est Pierre Marcel... allez donc voir son site, vous pouvez également voir mes toiles préférées (mais il y en a trop...) dans mes photos.

http://lepommier.net/index.htm

291

Publicité
Commentaires
P
Là dis donc, comme c’est gentil de mentionner et mes peintures et mon site. C’est très courtois, bravo. La peinture acrylique, c’est pas si difficile. Dommage que vous n’habitez pas la région de Saint Clair sur Epte (limite Normandie, Oise et Val d’Oise) car je serais ravi de vous montrer comment faire de beaux effets de coquelicots à l’acrylique, dans mon école de peinture (site internet est lepommier.org) . Merci encore de votre attention, j’en suis très touché ! Pierre Marcel <br /> PS : Il y a plus abordables que mes peintures, ce sont mes reproductions. Voir sur Ebay, à applestrophe. Excusez moi de me montrer comme ça si commercial, j'en rougi presque.
Publicité