Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
30 novembre 2005

Mon petit calendrier de l'avant

On me chouchoute tous les jours, j'en ai de la chance.mkt076

Mon photographe préféré m'a offert un joli calendrier de l'Avant Scoubidou, avec des petits chocolats à l'intérieur. Adorable, surtout qu'il s'agit de mon premier calendrier. Et oui, cela n'a jamais été une tradition uruguyenne, ni camerounaise, le calendrier de l'avant, alors, je n'en ai jamais eu (mais j'ai eu d'autres gâteries, rassurez vous). bon, j'ai hate de commencer à ouvrir les fenêtre pour voir ce quil y a dedans.. mais on m'a prévenue : c'est UN SEUL chocolat par jour, par deux, ni trois. "ah Bon" ?

Bon, pour toutes et tous ceux qui voudraient que l'on pensent aussi à eux, voici mon cadeau : le calendrier de l'Avant en ligne (si si) je vous l'offre !!!

Et pour mon beau et gentil photographe, je vais lui concocter mon propre calendrier : pleins de petits cadeaux cachés dans de beaux papiers, partout dans la maison. je vous posterais quelques photos...

Publicité
Commentaires
Publicité