Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
3 février 2006

Chacun son heure de Gloire

Moi, j'aime jouer!! Un rien m'amuse et du coup, je vous propose de jouer avec moi.
Comment? C'est facile!! Chacun rêve de son heure de gloire... Bon, j'ai jamais dit que mon blog était super connu et tout et tout!Mais ça peut être rigolo!!
etoileQuoi donc? D'avoir sa photo en première page sur mon blog?? Comme dans les magazines (Point de vue, VSD, Paris match et compagnie), faire la couv'!!Faire sa star, le temps d'une journée, être publié, connu, reconnu...
Comment fait on? Fastoche, on joue!! Chaque jour, à n'importe quelle heure, je publierais un message avec une image (photo, gif animé, peinture) de poisson. Si vous la voyez, vous cliquez sur cette image et vous m'envoyez un mail avec votre photo. Si vous êtes le premier (ou la première) c'est gagné, vous ferez la couv' pour la journée!!

Bref, voilà, voilà.. rien de plus simple, allez, jouez, vous ne perdrez jamais rien!

L'image provient de ce site

Publicité
Commentaires
Publicité