Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
27 février 2006

Questionnaire des 4

Lyla m'a proposé de répondre à ce questionnaire et patatra!! voilà le résultat :

Les 4 jobs de ma vie : rien d'original dans cette catégorie.. j'ai commencé à travailler tôt pour pouvoir me payer ce dont j'avais envie
- Vendeuse de journaux et de revues ( génial, j'ai pu lire pleins de bouquins, des magazines et gouter pleins de confiserie qui font grossir)
-Assistante commerciale : avec un bon rythme de travail.. j'aimais assez!
-Commerciale pour vendre un logiciel de gestion pour librairie : le meilleur de mes boulots! un contact extra avec les clients (des libraires, très souvent adorable) des allers retours dans toute la France... mais une petite, petite paie!
-et maintenant : assistante commerciale-marketing communication : peut etre plus envie de me stabiliser? en tout cas, envie de faire autre chose!

4 films que je pourrait regarder encore et encore: et encore!!
- La cité de Dieu décidément, je n'arrete pas de le voir et le revoir et à chaque fois, je découvre!!
- Se souvenir des jolies choses je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai envie de le revoir!! trop beau, trop triste!
- Requiem for a dream  (sans commentaire)
- Serial Lover?

4 endroit où j'ai habité:
-Claye souilly (77)
-Chaumont (52)
-Oviedo (Espagne)
-Paris/ Aubervilliers

4 Emissions que j'aime regarder ( chez les autres, car moi je n'ai pas le TV)
- Urgences et c'est pas à cause du DR Carter!
- Engrenages, une série policière que j'ai découverte sur Canal + chez une amie! suspens garanti!
- Trax , sur Arté - Bons reportages et j'y découvre de nouveaux artistes (c'est là d'ailleurs que j'ai vu Cocorosie pour la première fois!)
- Strip Tease (je ne sais même pas si ça passe encore sur la 3) émission franco belge...

4 aliments ou plats que j'aime manger :
- les feuilletés au chèvre et miel de mon chat
- le foie gras au Montbazillac de mon chat (bah oui, il cuisine drolement bien) et j'adoore le foie gras (désolée)
- les pâtes de ma maman: ses sauces sont absolument divines, souvent à base de tomates... elle peut tout me préparer, de toute manière j'aime
- Le Ndolé avec du plantin mûr frit : c'est une spécialité camerounaise . Le ndolé est une espèce d'épinard cuisinée avec des arachides, de l'huile et de l'ail. Ca n'a rien de diétetique. En général, on le mange avec de la viande ou du poisson. Mais je ne raffole pas de la viande alors je préfere le plantin mûr frit, qui est un peu sucré, très très bon!

4 Endroits ou j'ai passé mes vacances :

-Uruguay Argentine : il y a bien longtemps... si tout va bien, je vais bientot y retourner, mais quand??
-Cameroun
-Montcuq, avec de très bons amis - un havre de paix, un dépaysement total
-Le Normandie : par tous les temps, je ne m'en lassse jamais!

4 sites que j'aime visiter : y'en a pleins pleins pleins...
- Hoolistique Blog note : il est beau, utile, pratique
- Le Blog de la butte : Par ce que j'y vis aussi et que en cas de petit coup de blues, je vais dans l'album photo "la butte en vrac" et je vois en couv' mon photographe préféré coiffé d'un beau bonnet et avec une tête de lapin débile!! là, je craque et je rigole haut et fort!
- L'Atelier de Kitty pour faire le plein d'idées
- Le futur site de Rima. il est pas encore en ligne, mais j'ai eu la chance de le voir... il est Booooooooo!!!

4 endroits ou je préfererais être là, maintenant :
- Chez moi, où j'ai pleins de trucs à faire...
- En espagne chez mon amie Johanna, à papoter et rire, rire rire sur une terrasse en plein soleil
- A la piscine, histoire de me dégourdir les pattes.. je fais pas trop de sport et j'en aurais bien besoin
- Ailleurs mais pas au travail!!!

Les blogueurs/ses et autres ami(e)s à qui je transmets ce questionnaire:

Marion

Johanna

La Butte

Ludivine

Publicité
Commentaires
Publicité