Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
28 juin 2006

Chic Chic Chic un week end à la mer

Bon!! Bonjour!! Bon Week end!

Ca fait longtemps que je ne contribue pas au monde bloguesque... pas grave, me revoilou!
Donc la dernière fois, je disais que je partais en vacances. A l'ile de Ré!!(merci Olivier!!!)
Charmant, ondoyant, calme, pimpant, fringant, dscn9235allez voir les quelques photos postées...

La mer? j'adore!!l'avantage, c'est qu'en vacances, on prend son TEMPS!

Pour ramasser des fleurs/ coquillages / galets/ algues...

Pour se détendre, relacher de la tension de la ville, du travail...

Pour trouver de nouvelles idées,

Pour changer sa façon de vivre, le temps des vacances... et pourquoi pas plus longtemps??


Mon photographe préféré a pris ces galets empilés par mes soins en photo. Allez sur son site voir ses autres créations...

Publicité
Commentaires
N
Je tombe par hasard sur ton blog et cette photo MAGIQUE !!! je félicite donc ton idée et le photographe par la mm occasion ! merci ! j'aime tellement la mer... moi aussi...
T
Merci Pescalune, j'en ferais part à mon ti photographe!! il va etre content!!!!
P
Merci pour ce lien "photo" Cinthya - je viens de voir des images magnifiques !<br /> "Port de St Malo" restant ma préférée ;o)
Publicité