Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tomates sont cuites
20 décembre 2005

Masque Avocat Miel pour le visage

Encore l'hiver, toujours l'Hiver et c'est encore pire à l'approche de Noel... j'ai de plus en plus de mal à me lever, je dors comme une marmotte( plus de 8 heures par nuit et encore, c'est un minimum) , je squatte mon lit jusqu'à n'en plus pouvoir, bref... C'est l'hiver, le sombre et rude hiver...

Aujourdh'ui, pour me chouchouter, je concocte un ptit masque tout doux, quoi qu un peu frais pour la saison mais qui fait des miracles sur les peaux sèches et desséchées...

Pour cela il vous faut :mu018_0262

1/2 avocat

2 cuillères à soupe de yaourt au lait entier

1,5 cuillères à soupe de jus de citron

1 bonne grosse cuillère de miel.

On mélange tous les ingrédients, juqu'à ce que le mélange soit bien lisse. On met au frais une demie heure et on applique sur le visage et le cou pendant 10-15 minutes. On rince bien et on se sèche doucement le visage.

Ce masque ne se conserve pas, donc il faut l'utiliser dans la foulée.

Publicité
Commentaires
H
bonjour je suis une jeune fille qui a un peau brune j aimerais bien avoir mon peau blanche et mon cou merci et bonne journée
H
bonjour je suis une jeune fille qui a un peau brune j aimerais bien avoir mon peau blanche et mon cou merci et bonne journée
S
Bonjour, je suis une jeune fille qui a une peau sèche et j'aimerai savoir quel est son traitement comme produit( savon ou crème,..) et j'aimerai encore savoir combien de fois par semaine faut-il appliquer un masque,...<br /> Merci de me répondre et sans oublier de me donner les differentes recettes des masques et du néttoyage de ma peau. <br /> Bonne journée
Publicité